Balades Romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les fugues de candy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

les fugues de candy Empty
MessageSujet: les fugues de candy   les fugues de candy EmptyMer 17 Mai - 0:29

--------------------------------------------------------------------------------

j'ai remarquer en visionnant candy que elle fuguer beaucoup . sa première fugue et avec annie (quand elle rencontre mr brishton ),sa deuxième si on peut parler d'une fugues ses quand elle part en pleure quand elle reçoit la lettre de annie et quelle rencontre le prince, sa deuxième a cause de daniel et elisa pour la lettre et que elle rencontre anthony , une autre quand elle rencontre albert ,il y as aussi quand elle s'enfuit de la chambre de méditation , pour le zoo et le bal et quand elle part du pensionna . je suis sur que il y a encore d'autre fugues si vous en trouver faite nous part .
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

les fugues de candy Empty
MessageSujet: Re: les fugues de candy   les fugues de candy EmptyJeu 18 Mai - 19:51

Je dirai d'abord ,Isabelle, que je pense que certains des passages que tu décris ne sont pas des fugues selon moi.

Par exemple de mémoire après avoir lu tes exemples:

Dans l'episode 2 elle veut aider Annie avec un pique nique.C'est une balade évasion d'une journée avec retour annoncé pour le soir,pas une fugure.

Elle est allée lire la lettre d'annie a l'écart comme toujours: son contenu la désespère et elle voit alors le prince.

Elle part en courant pour échapper à la méchanceté de Niel et élisa et elle rencontre Anthony.Mais elle ne quittait pas "la maison".(Sauf dans l'oav 92 où elle dit vouloir retourner chez pony,ce qu'elle aurait fait si elle avait pas rencontré Anthony selon moi dans cet oav)

Quand elle quitte à 2 reprises la chambre de meditation elle a raison et ce ne st pas des fugues elle combat l'idiotie et l'injustice de la mère supérieure.Elle ne fuit pas puisque son but est de revenir ensuite.

Quand elle part du collège elle a raison aussi Terry n'est plus là et surtout elle ne veut pas être une "lady"...Elle ne fugue pas,elle choisit sa vie au lieu de la subir.


En ce qui concerne le moments où elle fugue réllement je la comprend :

C'est dans l'épisode 12 elle est désespérée croyant qu'Anthony la rejette croyant qu'elle a volé les rose.Elle n'y croit plus et peut importe où le vent (ici la barque) la mènera.Ca tient plus de la dépression que de la fugue...même si c'est une fugue là.

A mon avis Candy fait très peu de fugues donc (pour moi sa seule fugue est celle de l'episode 12 donc et là elle est si malheureuse que je ne peux que la comprendre),les nombreux autres cas ne sont pas des fugues selon moi).Par contre elle cherche à ne pas laisser les choses, l'injustice, ou autre décider pour elle. les fugues de candy V
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

les fugues de candy Empty
MessageSujet: Re: les fugues de candy   les fugues de candy EmptyJeu 18 Mai - 19:52

je peux citer d'autres choses qui sont pas des fugues pour moi mais pourraient aller dans ton sujet et qui me viennent à l'idée là:

Quand elle retourne chez Pony après la mort d'Anthony en vo.Pour moi c'est pas une fugue.Elle peut pas vivre à Lakewood sans Anthony donc elle retourne "chez elle" à la maison de Pony.

Elle fait le mur au collège.C'est pour aider Terry et c'est pas une fugue puisqu'elle va revenir...

Elle quitte New York plus que précipitamment .C'est pas une fugue:elle est guidée par son altruisme,sa générosité,son sens du devoir...


Il doit y avoir d'autres exemples à citer c'est sûr... les fugues de candy V
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

les fugues de candy Empty
MessageSujet: Re: les fugues de candy   les fugues de candy EmptySam 20 Mai - 15:49

oui tout a fait annie tu as raison ce n'est pas des vrai fugues sauf certain cas comme tu as dit quand elle fuit après le décès de anthony pour retourner cher pony .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fugues de candy Empty
MessageSujet: Re: les fugues de candy   les fugues de candy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les fugues de candy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balades Romantiques :: Candy :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser