Balades Romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyVen 11 Nov - 4:05

Miriel,je pense que c'est une très bonne idée.
Est ce que je peux jouer mon perso préféré,Anthony?




Si oui ,je propose la scène suivante.

*Candy,Anthony ,Archibald et Alistaire sont dans un des splendides salons de la famille André,face à la grand tante Elroy courroucée ,car elle a appris qu'Anthony et Candy ont passé la journée avec Tom.*



Anthony dit:
"Non grand tante,je n'accepterai jamais d'être un André dans ces conditions.Je changerai les principes de la famille .Vous ne pouvez pas nous imposer nos amis ou nous demander de les changer.Avec Tom nous nous sommes compris .Je suis heureux d'avoir un ami comme lui.Et nous resterons toujours amis,que cela vous plaise ou non grand tante"



Voilà.J'espère que j'ai compris le jeu car je n'ai jamais participé à un jeu de rôles .Mais je suis sûre que ça doit être amusant,surtout si on joue un personnage que l'on aime beaucoup.

Si j'ai pas compris le jeu dis le moi. scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V





Oui c'est bien le principe du jeu.
MN
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: tante elroy   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyLun 14 Nov - 15:09

Tante Elroy:
"Je ne te permettrais pas de fréquenter ce cowboy de pacotille pour les beaux yeux de cette voleuse."

*D'un coup anthony se figea en entendant ces mots,ses poings se seraient de colère,il avança vers sa tante.*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyLun 14 Nov - 19:11

Anthony:

"Vous ne comprenez jamais rien,grand tante!Tom et moi serons toujours amis,et nous nous passerons de votre permission.Et je ne permettrai jamais à personne de traiter Candy de voleuse,grand tante,ni vous,ni qui que ce soit!Candy n'a jamais rien volé et je le prouverai!"
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: la tante elroy   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyLun 14 Nov - 19:56

Tante Elroy:
"Tu oublies à qui tu parles Anthony,c'est moi qui commande dans cette maison. Je ne comprends pas du tout ce qui a pris à William d'adopter cette fille,et si vous continuez ainsi je vous envoie tous en Angleterre au collège saint Paul qui est réputé pour sa discipline et on apprendra peut être à cette fille les bonnes manières" * Dit-elle d'un ton dédaigneux.*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMar 15 Nov - 2:48

Anthony:

"Candy n'a rien à apprendre de vous,grand tante,ni de votre collège.Elle est la générosité même,elle a un coeur d'or et vous ne l'avez jamais comprise!Vous ne comprenez jamais rien de toute façon,vous ne savez que nous emprisonner dans vos "principes "injustes et révoltants.Mais je saurai les abolir et nous en délivrer.Et nous saurons toujours combattre l'injustice , préserver notre liberté et nos sentiments et aimer nos amis où que nous soyons!" scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: la tante   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMar 15 Nov - 15:40

Tante Elroy:
" Silence ! Je ne veux plus t'entendre ! Vas dans ta chambre jusqu'à que tu sois calmé et réfléchis bien à ton comportement Anthony."

* Anthony sortit en claquant la porte suivi de près par les autres.
Pendant ce temps là, Elisa et Daniel derrière une porte écoutaient avec plaisir cette dispute. *
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMar 15 Nov - 17:49

* Tous quatre gagnent le parc.*


Anthony:

"Cela ne peut plus durer,la grand tante ne comprendra jamais rien de toute façon.J'en ai assez.Allons trouver Georges pour qu'il nous dise où joindre notre grand oncle,il comprendra sûrement,je le crois bon et généreux car il t'a adoptée, Candy,il a si bien compris la lettre que nous avions envoyée tous les trois.Et s'il ne comprend pas et bien nous partirons d'ici ,Candy.Je vendrai les bijoux de maman-je suis sûre qu'elle comprendra,elle elle t'aurait tant aimée et comprise, Candy,-et on trouvera du travail,on sera libre et on fera quelque chose de nos vies.Si tu veux bien venir avec moi,car je ne partirai jamais en te laissant sous son autorité abusive et son incompréhension.Si tu préfères rester,je resterai ici pour te protéger, je ne cesserai jamais de me battre.Jamais .Et je suis sûr que nous y arriverons,il suffit de le vouloir..." scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: la tante   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMar 15 Nov - 18:21

* Pendant ce temps là dans le salon bleu la tante entourée de Elisa et de Daniel qui lui racontaient leur soirée.Mais la tante avait l'esprit ailleurs, avait-elle eu raison de parler comme cela à Anthony c'est vrai que ce cowboy elle ne le connaissait pas à part son père qu'elle avait vu dans certaines soirées de bienfaisance et qui était charmant. Et puis Candy lui faisait penser à la petite fille qu'elle était jadis peut-être que c'est pour cela qu'elle ne voulait pas avoir de contact avec elle cela la faisait trop souffrir de penser à son enfance. *
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: la tante   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMer 16 Nov - 13:47

* A ce moment un grand bruit venant de l'extérieur retenti .*
" Qu'est-ce que c'est ce bruit ma tante?" Dit Daniel tremblant de peur et s'approchant de la tante .
* Ils avancèrent vers la fenêtre juste à temps pour voir Anthony ,Candy ,Alis et Archie dans une voiture filant à toute allure.*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMer 16 Nov - 16:11

* Anthony,Archibald,Alistaire et Candy arrêtèrent la voiture devant la demeure des Andrés qui servait à William pour ses affaires, et où ils comptaient donc trouver Georges,qui s'y trouvait en général,pour s'occuper des affaires de la famille ,sous les directives lointaines de William.Ils furent introduits dans le bureau où travaillait Georges .*

Anthony:

"Georges,il faudrait que nous puissions parler à notre grand oncle William.La situation est t elle que nous devons intervenir.Personne ne comprend que nous ne pouvons pas vivre selon leurs "principes" injustes ,ni admettre que Candy soit traitée ainsi.Où pouvons nous trouver mon oncle,Georges,vous devez nous le dire ,car je dois absolument lui parler.Je pense qu'il comprendra,c'est pourquoi nous sommes venus." scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: george   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMer 16 Nov - 20:58

* Georges les regarda en secouant la tête.*
" Je suis désolé,mais je ne peux pas vous aider mr William a disparu et je le cherche depuis quelques jours ."
* Ses traits étaient très fatigués par ces jours d'angoisse ou il n'avait pas eu de nouvelle. D'habitude quand William partait dans ses aventures, il lui donnait toujours des nouvelles .*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMer 16 Nov - 22:08

* Après avoir remercié Georges et souhaité qu'il ait bientôt des nouvelles et qu'il ne soit rien arrivé à leur oncle,ils regagnèrent la voiture.*

Anthony:

"Veux tu que nous partions,Candy? Où préfères-tu rester?Quoi que tu décides je te défendrai toujours et on y arrivera.Il suffit de le vouloir". scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: candy   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMer 16 Nov - 22:59

Candy:
" Je préfère rester car je m'inquiète pour oncle William, il a fait tellement pour moi.S'il ne m'avait pas adoptée, je serais au mexique ."
* Le visage anxieux, car elle s'inquiétait pour son oncle elle n'avait qu'une envie aller le chercher, mais où et comment elle n'avait jamais vue son visage .*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyJeu 17 Nov - 1:16

Anthony:

"Oui tu as raison Candy.Moi aussi je suis sûr que notre oncle doit être merveilleux lui aussi,autrement il n'aurait pas compris et aurait jeté nos lettres...On va rentrer,on ne se laissera pas abattre et on le cherchera avec la voiture .On y arrivera". scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: alistaire   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyVen 18 Nov - 15:08

* Alistaire craqua les doigt en rigolant. *
" Ah! enfin mon invention pour retrouver les personnes va servir." dit-il en se frottant les doigts.
* Archibal se frappa avec ses mains la tête en se demandant qu'est-ce qui se passait dans la tête de son frère de temps en temps avec ses inventions qui se terminaient toujours mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyLun 5 Déc - 21:25

Anthony


"Oui il faut essayer,on va aller chercher un objet lui appartenant à son bureau.Ton invention va être tellement utile Alistair.Allons y!" scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMar 6 Déc - 14:46

* Ils revinrent frapper à la porte de ce cher oncle Albert et ils attendirent que la porte s'ouvre sur Mme legrand.Surpris de la voir ils restèrent figer d'étonnement.*
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyMar 6 Déc - 20:38

"Vous n'avez rien à faire ici !"Dit madame Legrand.
*On la sentait sur la défensive.*
"N'êtes vous pas consignés ?"

*Elle voulut prendre le téléphone pour prévenir la tante.
Anthony prévînt son geste.*

Anthony:

"Cest vous qui ne devriez pas être ici.Georges a toujours dit que notre grand oncle vous interdisait formellement l'entrée de cette demeure et de son bureau,ainsi qu'à vos enfants.Vous n'avez pas le droit de profiter de son absence pour vous introduire ici.Archi,Ali,Candy il faut prévenir Georges vite!"

*Alistair subtilisa un dossier sur un petit meuble auquel madame Legrand tournait le dos, pendant cette altercation ,et ils sortirent ,bien décidés à trouver un téléphone pour prévenir Georges au passage, et surtout à commencer leur recherche avec cet objet. scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V*
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: daniel   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyJeu 15 Déc - 13:30

mais au moment ou il passer Daniel prit avec violence le dossier pour courir jusqu a la voiture qui démarra a toute vitesse ,nos amies accourues vers la voiture d'alistaire mais les pneu avait était démonter impossible de prendre la voiture et la tante legrand était a l'entrée avec son air de mauvais jours .
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyJeu 15 Déc - 17:38

Anthony,Archibald et Alistaire pénétrèrent en force dans le bureau et Mme Legrand ,malgré toute sa rage, n'était pas de taille à les en empécher.Ils la laissèrent vociférer et les menacer toutes les pires représailles, pendant que Candy prenait quelques autres dossiers appartenant à leur grand oncle,dans un des tiroirs du bureau.

Ensuite Alistair répara la voirure tandis qu'Anthony et Archibald maintenaient Mme Legrand sans même se fatiguer à lui répondre,pour l'empêcher de se jeter sur Candy et de reprendre les dossiers.

Enfin la voiture fut en état de marche.

Anthony;

"Allez y avec les dossiers Alistair,Candy.On vous rejoint de suite"

Candy monta,Alistair mit le moteur en marche et dès que la voiture commença à démarrer Anthony et Archibald lachèrent avec ensemble MMe Legrand ,épuisée d'avoir voulu se libérer de force pour sauter sur Candy,et sautèrent en un éclair dans la voiture.

Enfin ils allaient pouvoir commencer leur recherche ,et prévenir Georges au passage de la présence de Mme Legrand dans la demeure privé de leur grand oncle. scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V
Revenir en haut Aller en bas
isabelle
Coeur tendre
Coeur tendre
isabelle


Nombre de messages : 91
Localisation : 78
Date d'inscription : 21/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: george   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptyJeu 15 Déc - 23:30

mme legrand choquer par cette agression si soudaine de ces neveu ,decida d'appeler la tante elroy pour se plaindre de ce que les garcon lui avait fait subir , en racontant que candy était la seule responsable de cela ,et que si la tante elroy ne fessait rien elle porterait plainte contre ses jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Annie Brighton
Coeur tendre
Coeur tendre
Annie Brighton


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 07/10/2005

scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) EmptySam 24 Déc - 1:47

Georges était à l'autre extrémiré de la résidence.Il lui sembla soudain entendre quelque chose d'anormal se passer.Il gagna le premier bureau et l'entrée et vit qu'il était arrivé après la bataille.La voiture d'Alistair était un point à l'horizon et une Mme Legrand hors d'elle regardait le point représenté par le véhicule avec une telle haine qu'il en était presque étonnant qu'elle ne puisse pas pulvériser les jeunes gens et "la fille d'écurie" à distance.

Georges alarmé s'approcha de Mme Legrand.Il la connaissait,il savait qu'elle leur voulait du mal et il était résolu à l'en empêcher,comme M. William l'aurait fait en personne si par bonheur il s'était trouvé là.Mais il savait avoir toute autorité pour le faire en son nom. scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty
MessageSujet: Re: scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)   scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
scene de jeu de rôle (j'espère avoir compris le jeu...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balades Romantiques :: Notre jeu de rôles :: Candy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser