Balades Romantiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Si seulement...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gentillefille
Candy Fanwritter
Candy Fanwritter
Gentillefille


Nombre de messages : 149
Localisation : Canada
Date d'inscription : 06/10/2005

Si seulement... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Si seulement...   Si seulement... - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 5:46

- Je vous présente Melissandre, dit Terry en souriant

- Et James dit Candy

- Wow, dit Roxanne en prenant Melissandre

- Ils sont si précieux, dit Eleonor en prenant James

- Candy, tu vas bien ? Demanda Georgie, comment c’était… ?

- Oh Georgie, tu le sauras bien assez tôt ! Dit Candy

Les autres éclatèrent de rire et Georgie rougit.


**********


- Merci a tous d’être venu, dit Candy, je suis heureuse d’avoir partager ma joie avec les gens que j’aime

- Nous n’aurions pas manqué ça pour tout l’or du monde, dit Nathan, je suis grand père !

- Et nous sommes grand-mère, dit Roxanne et Eleonor en même temps, sans lâcher leur petits enfants des yeux

- La fille te ressemble, Terry dit Alistair

- Et Candy, le garçon te ressemble, dit Annie

- Moi, je trouve ils ressemblent a vous deux, dit Patty

La porte s’ouvrit et Albert entra avec un grand bouquet de fleurs.

- Mr. Albert ! Dit Candy en souriant

- Bonjour et félicitations….oh…je vois double ou quoi !? Deux Candy, Terry, c’est merveilleux !

- Merci Albert ! Dit Terry en souriant

- Oui, merci d’être venu, dit Candy très émue

- Tu vas encore pleurer dit Annie

- De joie, dit Candy

- Oui, a partir de maintenant, si ça dépend de moi, tu ne verseras que des larmes de joie, dit Terry en regardant Candy avec amour

Inutile de dire que Candy versa encore des larmes de joie ! Quand les autres s’en allèrent, Terry était seule avec sa femme. Les docteurs lui permirent de rester et c’était une chambre individuelle de toute façon.

- Terry, il y a de la place sur le lit…

- Tu es sure ? Dit-il inquiet, je vais pas te déranger ?

- Ce n’est pas notre lit de roi, mais a la Maison Pony, le lit était plus petit….

Terry sourit et il se coucha a cote de sa femme et la pris dans ses bras.

- Est-ce que je t’ai dit combien je t’aime ? Dit Terry

- Pas depuis au moins 5 minutes, dit-elle, je t’aime aussi Terry…

- Je veux être avec les bébés

- Laisse les infirmières s’en occuper, nous aurons du travail une fois que nous serons a la maison

- Tu as raison, profitons de nos dernières nuits libres

- Tu veux encore combien d’enfants ? Demanda-t-elle

- Autant que tu veux, dit-il, je te laisse le choix…

- Tu es sur ? Je peux vouloir une armée

- …ou arrêter ici, dirent-ils en même temps…


Ils éclatèrent de rire. Ils avaient toujours les mêmes idées. Ils avaient toutes leurs vies devant eux, élever leurs enfants et vivre comme ils voulaient. La vie ne sera pas parfaire parfois, mais ils avaient leur amour qui allait les aider a surmonter les obstacles de la vie. Après tout, l’amour est la force la plus puissante de l’univers.


Epilogue


Candy et Terry vécurent très heureux avec leurs jumeaux. Ils attendirent deux ans pour faire un autre bébé. Terry continuait à faire du théâtre et il eut l’occasion d’être le réalisateur de temps en temps et de faire des auditions pour d’autres jeunes acteurs potentiels.

Annie termina ses études et ouvrit une boutique de mode et de mariage. Sa mère l’aidait et elles s’amusaient à se faire payer pour ce qu’elles aimaient faire le plus. Archie l’épousa quelques temps après l’ouverture de la première boutique. Annie voulait attendre avant d’avoir un enfant, mais la nature en avait décidé autrement…Heureusement sa mère était là pour l’assister. Mme Brighton aimait avoir une rémunération pour le travail qu’elle faisait et qu’elle considérait comme un plaisir. Tous les préjugés sur les femmes qui doivent rester à la maison s’étaient envolés.

Georgie reçut la visite de ses deux frères, qui acceptèrent tant bien que mal son mariage avec Laurent. Abel était le plus blessé. Mais comme il aimait tellement Georgie, il fut contraint d’accepter la situation, mais sans oublier de lui dire que si Laurent se comportait mal, il viendrait la chercher. Elle attendait aussi un heureux évènement…

Roxanne et Nathan, eurent un petit garçon presque à la grande surprise de leur entourage car elle était parvenue à cacher sa grossesse…seul les proches étaient au courant. Steven et Cassandra étaient fous de joie d’avoir finalement un petit frère. D’ailleurs, Cassandra passait beaucoup de temps chez Candy pour l’aider avec les jumeaux.

Alistair et Patty devinrent inséparables, ils se marièrent peu de temps après la naissance des jumeaux. Patty prit des cours pour devenir infirmière, car elle savait qu’Alistair voulait aller à la guerre, elle voulait être préparée. C’était comme si elle avait lu dans ses pensées. Ils discutèrent ensemble et décidèrent de se porter volontaire à la guerre. Leurs familles étaient outrées, mais leur décision était prise. Ils allèrent ensemble à la guerre ; Patty comme infirmière et Ali comme pilote. Il fut porté disparu pendant un temps mais Patty savait qu’il était vivant. Après la guerre, elle le chercha partout et elle finit par le trouver amnésique dans une petite clinique en Italie. Tout le monde fut soulagé. Ils avaient adopté un petit garçon orphelin, Giacomo, qui s’était lié d’amitié à Ali pendant son amnésie et ils attendaient un bébé à leur tour.

Daniel Legrand prit exemple sur la conversion d’Eliza et devint un homme meilleur. Albert devint son mentor et il devint un homme d’affaire habile. Eliza ne changea plus jamais, tout l’amour qu’elle éprouvait pour la première fois de sa vie pour Max, était une sensation dont elle ne pouvait se passer. Max aussi l’aimait et ils se marièrent. Elle attendait aussi un heureux évènement. Daniel se maria avec une des amies d’Eliza, Louise.

Albert resta et forma ses neveux, Archie, Daniel et Alistair après le drame de la guerre pour qu’ils s’occupent des affaires familiales en son absence. Il parti en voyage et fini par rencontrer une jeune missionnaire, Michelle Morgan, qu’il épousa et qu’il amena dans ses voyages, mais il dut la ramener en Amérique quand elle se retrouva enceinte.

Susanna et Mac aussi se marièrent. Madame Marlowe se réconcilia avec sa fille ; elle avait épousé un docteur, elle marchait et faisait du théâtre… Elle était fière de sa fille et attendait d’être grand-mère bientôt.

Candy se demandait parfois ce qui se serait passé si elle n’avait pas rattrapé Terry à Southampton…Elle ne l’aurait pas épousé sur le bateau, elle n’aurait pas rencontré Georgie, elle n’aurait pas eu des jumeaux avec Terry, elle l’aurait obligé à s’occuper de Susanna….Brrr Mieux vaut arrêter ce genres de pensées…car elle avait tout ce qu’elle avait toujours voulu, un père, une mère, des frères et sœurs, des amis et surtout, une famille à elle avec un mari qu’elle aimait de tout cœur et des enfants qu’elle chérissait. Oui, le piège d’Eliza avait décidément engendré une chaîne d’évènements heureux…

Merci Eliza !



FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balades Romantiques :: Candy :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser